Axtherapia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axtherapia

the craziest thing you'll ever know
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alianna_Brandford
Habitué
Habitué
Alianna_Brandford


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Derrière toi si tu tournes trois fois sur toi-même en invoquant un baba au Rhum géant
Emploi : Maitresse du monde (soon)
Date d'inscription : 19/02/2007

Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Empty
MessageSujet: Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.   Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

..puni par la loi de ceux qui ne postent pas le soir. En fait c'est un topic qu'il y avait sur un forum ou j'adorais aller ( mais qui a fermé Dieu ait son âme Sad )
*minute pesante d'émotion*
Donc je disais le but de ce topic est qu'il n'en a pas. Subtil nan ? Comme dans tout topic de flood les règles sont inexistantes sauf une: On n'a le droit de poster qu'en soirée ( à partir de 20h00 à peu près jusuque 6h00 pour les insomniaques) Ca peut servir de confessional, de salon de thé, de défouloir, de salle de boxe et de QG pour l'ACAP et les MeS ^^

Donc voilà ouverture du topic
*balance des confettis* cheers

Il est 23h46 j'inaugure et je suis dans les temps je suis très fière^^ Si demain matin j'en vois un qui a pas posté dans les horaires gaffe à lui
pig ( je suis certaine que vous vous demandez en quoi dédé le Cochon est un avertissement..vous le saurez bientôt si vous défiez les règles niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Merfouinfouin
Merfouinfouin
henrax


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Empty
MessageSujet: Re: Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.   Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Il est 1h46, et je poste solennellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna_Brandford
Habitué
Habitué
Alianna_Brandford


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Derrière toi si tu tournes trois fois sur toi-même en invoquant un baba au Rhum géant
Emploi : Maitresse du monde (soon)
Date d'inscription : 19/02/2007

Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Empty
MessageSujet: Re: Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.   Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

toudou il est 21:11 et je posteuuh! J'aime le soir et demain c'est la rentrée. En plus mes frères sont là et en vacances >.<
Beuuh j'aime pas la rentréeuuh ni les maths. Alalala j'aime ce petit forum où je peux me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elen Gil' Tilan
Admin
Admin
Elen Gil' Tilan


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Empty
MessageSujet: Re: Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.   Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38

20h38...j'ai des invités...je les avais jamais vus!!!...je dois y aller...
j'aime pas l'école!! et pas non plus mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Empty
MessageSujet: Re: Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.   Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon du soir (exclusivement). Tout abus sera sévèrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axtherapia :: Variés petits plaisirs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser