Axtherapia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axtherapia

the craziest thing you'll ever know
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
God's worst mistake
Grande Chef BMW
Grande Chef BMW
God's worst mistake


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Règles principales Empty
MessageSujet: Règles principales   Règles principales Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32

Voici les règles du forum.
Lisez-les attentivement avant de vous inscrire et surtout RESPECTEZ-LES.

Le langage SMS est interdit. Je ne sais pas si ça vous est déjà retrouvé de lire un truc que vous ne compreniez absolument pas, mais c'est très désagréable, donc ayez une petite pensée pour les autres et écrivez des posts corrects, avec au moins une phrase typée : sujet + verbe + complément dedans. (à pars dans le flood, mais ça c'est...^^")

2° Langages, photos et textes grossiers FORBIDDEN, kapito ? le premier qui ne respecte pas cette règle aura affaire à moi, et ça va
Spoiler:
!!!!!! (je sais, je sais, et l'exemple, alors...) IDEM pour le racisme, et les propos homophobes.

3° ne vous inscrivez pas pour poster seulement un message, c'est franchement ridicule et ça sert à que dalle....

4° Le premier qui floode hors du topic de flood sera égorgé.

5° Vénérez les admins. les admins sont sacrés.

6° pas de pub hors du topic lien.

7° La premiere chose à faire lorsque vous vous inscrivez, après avoir lu les règlements, est de se présenter.

8° Et si vous pouviez éviter le hors sujet, aussi, ce serait, vraiment, vraiment, vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://axtherapia.superforum.fr
 
Règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axtherapia :: Axtherapia :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser